DJ LIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJ LIKE


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réclamations !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réclamations !!!!! Empty
MessageSujet: Réclamations !!!!!   Réclamations !!!!! Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:39

Bon! D'abord, ton site yè joli, très bien (quoi qu'il oblige le surfeur à avoir un bureau configuré en 1024x768... Et moi, en 1280x1024, ca fait tout décalé... 'fin bon)
Ensuite, les remerciements sont bien sympa, j'aime beaucoup le genre de diaporama Wink

MAIS PAR CONTRE j'suis pas content sur un truc!!!!!!!!!!! Tu remercies My pour le design (normal), tooms est également remercié pour la même raison (normal), ET MOI?!?!?! J'pue l'gazoil?!?! Je te rappelle que sans mon espace web que je t'ai très généreusement prété, tout le design de my, les photo, etc... tout le site en entier, quoi, serai du vent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors je veux et j'exige (jevezéjéxij.... amusez-vous à prononcer ça assez vite... la langue fourche rapidement!!) d'être mentionné et remercié pour l'espace web prété!!!!!! Faut pas oublier qu'un de mes espaces web prété, c'est un espace web de moins pour moi!!!! Alors bon, faut pas l'oublier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vérifierai assez souvent si je reçois bien sur ton site les remerciements et les égarts qui me sont dus.... Non mais!!!!

PS: tooms, j'vais aller faire un tour sur ton site dès maintenant pour la même raison!!!!


Nan mais!! faut pas pousser mémé dans les orties, quand meme!!!!

LOL!!! (enfin "lol" à moitié hein)
Revenir en haut Aller en bas
guitooms
Dream Team
Dream Team
guitooms


Nombre de messages : 768
Age : 41
Date d'inscription : 30/04/2005

Réclamations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamations !!!!!   Réclamations !!!!! Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:27

et ben moi aussi jte pose une réclamation alors:
"et moi jpue le gasoil?!" est une marque déposé par TooMs CORP. et dc protégée!!!lol


non c'est normal de te remercier... jeu de mot!!!

mais moi sur mon site qui ne sera bientot plus puis qui sera après bientot...compliqué tt ça!
Bref, j'ai pas de page de remeciements... jsavais pas trop comment l'incorporer car c un portfolio.
bref merci pour tt pierrot...site...boulot...et amitage!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
dj like
Dream Team
Dream Team
dj like


Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2005

Réclamations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamations !!!!!   Réclamations !!!!! Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:40

et biture... lol! lol! lol!

Oué oué oué on c ke c toi Unik le boss du PC ki prète son espace net, mé c pa moi ki fé le site... mé je v demandé à mon sit-man de te rajouter dan lé re -mercier-ment ( jkiff ton jeu de mot tooms) de la 1ère page....

Tinkièt je tavé po oublié pour preuve t dan la page remerciemen... car t un lens01 lens01 lens01 lens01 lens01 boss du PC!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djlike.tk/
Invité
Invité




Réclamations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamations !!!!!   Réclamations !!!!! Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:24

Muè... Jpréfère ca !! Nan mais!!
mais bon, dans le diapo des photos, j'apparaît en1er.. C'est bien, c'est bien...
Wink

Au fait, tooms, ton expression "j'pue l'gazoil", bah j'l'adore, j'l'utilise tout le temps!! J'vais te devoir des sous pour le copyright mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
guitooms
Dream Team
Dream Team
guitooms


Nombre de messages : 768
Age : 41
Date d'inscription : 30/04/2005

Réclamations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamations !!!!!   Réclamations !!!!! Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:10

bon ben ça va tu me dois rien car t'es une bonne connaissance de copinage!!!lol

Au fait ton site il accouche quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamations !!!!!   Réclamations !!!!! Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:38

pfff quand j'aurai trouvé un contenu mdr^^
j'sais po quoi y mettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Clapton
Mais qu'est ce que tu peut dire comme conneries
Mais qu'est ce que tu peut dire comme conneries
Rémy Clapton


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2005

Réclamations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamations !!!!!   Réclamations !!!!! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:44

Mais il a pas fini de gueuler celui là............ Razz

De toute manière, il faut que l'on se revoit pour tous les petits bug.

De mon coté j'essaye de voir pour le dimensionnement de la fenêtre.
Par exemple, que la fenetre soit en 800x600, 1024x768... j'aimerai que rien ne soit décalé, je vais aller sur les forums pour essayer de trouver une solution àmes problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Nonow
Oula... mais t'es super lourd toi...
Oula... mais t'es super lourd toi...
Nonow


Nombre de messages : 202
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2005

Réclamations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamations !!!!!   Réclamations !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:23

cccc de toute facon c un site de racistes en tou genre !!! note 2 ouai c meskin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamations !!!!!   Réclamations !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJ LIKE :: DJ Like professional :: Site web & forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser